Dubaï, la ville de la démesure ne cessera de nous surprendre, de nous émerveiller. Elle s’est dotée d’un autre hôtel qui, bien sûr, se démarque de tous les autres, pas seulement de ceux à Dubaï mais de tous les hôtels du monde. Eh oui, Gevora Hotel Dubaï n’est rien d’autre que l’hôtel le plus haut de la planète. Quoi d’étonnant dans la ville qui bat tous les records dans quasiment tous les domaines, surtout dans le bâtiment ?
Impressionnant Gevora Hotel Dubaï
Il existe de nombreux hôtels à Dubaï et il y en a qui sont plus luxueux car Gevora Hotel Dubai n’a que 4 petites étoiles. Il n’en reste pas moins que c’est le plus haut et rien que pour ça, pourquoi ne pas y réserver votre chambre ? Il est situé dans le quartier Trade Center de la ville, sur la Sheikh Zayed Road. La première impression que vous aurez en le voyant, c’est comme s’il règne sur la ville, il trône. Majestueux, de très grande envergure, le Gevora Hotel Dubaï mesure 356 m de haut et compte 75 étages. Il s’agit d’un gratte-ciel dont la tour est recouverte d’or massif, ce qui le rend reconnaissable de loin.
Vue sur les gratte-ciels alentours
Les portes tambour du Gevora Hotel Dubaï sont aussi recouvertes d’or massif, pas de surprise. A l’intérieur, ce n’est que doré, blanc et jaune, rappelant que le luxe ici est roi. Vous avez le choix entre les 528 chambres et les 120 suites et pour information, la plus petite des chambres fait un « minuscule » 46 m². Grandes baies vitrées, confort, coin salon, salle de bain immense, bar et kitchenette, votre chambre vous offre toutes les commodités dont vous avez besoin et d’autres auxquelles vous n’avez même pas pensé. Les suites, elles, vous offrent des vues incroyables sur les gratte-ciels alentours.